Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elvis en compagnie de personnalités diverses Franck Sinatra, Président Nixon, Sophia Loren, Nathalie Wood,  …

 

 

Ce qu’ils ont dit sur ​​Elvis

 

 

« Elvis Presley était l’homme plus doux, le  plus beau, le plus humble et que vous voulez savoir. »
Muhammad Ali


« Elvis est la« colle »qui maintient notre société ainsi que …. ce qui donne inconsciemment un sens à notre monde»

Anonyme

« Il a été fantastique … Quand il dansait, les gens dansaient, les jeunes filles serait effectivement faibles en raison de ce qu’il faisait. Les gens ne se soucient pas si il était blanc ou noir, il a été un bon artiste et sa musique qu’ils se sentaient ».
Lavern Baker

«Finalement, tout le monde a à mourir, à l’exception d’Elvis »
Dave Barry – Humoriste

« Elvis est la plus grande force culturelle du XXe siècle, il a introduit le battre à tout et il a tout changé -. Musique, la langue, les vêtements, c’est une toute nouvelle révolution sociale -. Les années 60 vient d’elle à cause de lui un homme comme moi à peine connaît sa grammaire musicale plus « .
Leonard Bernstein

«Décrivez Elvis Presley? Il était le plus grand qui ait jamais été, n’est et ne sera jamais. »
Chuck Berry

«Les Noirs n’ont pas eu l’Elvis de l’air-ondes avait. Il a livré ce qu’il a obtenu magnifiquement. »
Chuck Berry

« J’ai identifié un grand nombre d’Elvis, ouais j’adore son style de chant, il était un gars très loyal. – Il était un peu égaré, mais dans la grande image, il était un bon gars. »
Jon Bon Jovi (membres de la bande appellent ‘Elvis’ Jon)

« Elvis Presley est comme le« Big Bang »de Rock ‘n’ Rock. Il sont tous venus de là et ce que vous aviez en Elvis Presley est un moment très intéressant parce que, vraiment, d’être prétentieux à ce sujet pendant une minute, vous avez eu deux . cultures en collision il vous avait une sorte de blanc, la culture européenne et une culture africaine se réunissent – le rythme, d’accord, de la musique noire et les progressions d’accords mélodie de la musique blanche – juste sont tous réunis dans cette sorte de danse de sa spastique. C’est à ce moment. C’est vraiment elle. Sur tout ce qui est venu les Beatles et les Stones, mais vous ne pouvez pas sous-estimer ce qui est arrivé. Il ne revenir à Elvis. « 
Bono (de U2)

« Elvis était un héros majeur de la mine. J’étais probablement assez stupide pour croire que d’avoir le même anniversaire que lui signifiait réellement quelque chose. »
David Bowie

« Personne ne pourra jamais toucher Elvis »
Garth Brooks

«Je suis assis dans le drive-through et j’ai mes trois filles dans le dos et cette station s’allume et il joue » Jailhouse Rock « , la version originale, et mes filles sautent de haut en bas, allez noix. Je regarde autour d’eux et ils ont entendu la musique de papa tout le temps et je ne vois pas que sur eux. « 
Garth Brooks

«Je n’étais pas juste un fan, j’ai été son frère. Il a dit que j’étais bon et j’ai dit qu’il était bon, nous n’avons jamais fait valoir à ce sujet. Elvis était un travailleur acharné, dévoué, et que Dieu l’aimait. La dernière fois que je l’ai vu était à Graceland. Nous avons chanté Vieux Barnabus aveugles ensemble, une chanson gospel. Je l’aime et l’espoir de le voir dans le ciel. Il n’y aura jamais d’autre que le frère, comme l’âme.
James Brown

« Elvis était le seul homme du nord du Mississippi qui pourrait secouer ses hanches et toujours être aimé par des ploucs, les flics, et les hippies »
Jimmy Buffett

Si la vie était juste, Elvis serait encore en vie et tous les imitateurs seraient morts.
Johnny Carson (1925 -) d’accueil américaine talk-show, l’humoriste
Dans la réussite Citations Bibliothèque, Ultimate 1997.

«La mort d’Elvis Presley prive notre pays d’une partie de lui-même. Il était unique, irremplaçable. Plus de vingt ans, il a fait irruption sur la scène avec un impact qui a été sans précédent et ne sera probablement jamais égalé. Sa musique et sa personnalité, de fusion les styles de pays blanc et le rythme and blues noirs, définitivement changé le visage de la culture populaire américaine. Sa suivante a été immense. Et il était un symbole pour les gens du monde entier de la vitalité, l’insoumission et la bonne humeur de ce pays. « 
Le président Jimmy Carter, 1977. Sa déclaration officielle après la mort d’Elvis.

« Le premier concert, j’ai assisté à un concert d’Elvis a été quand j’avais onze ans. Même à cet âge, il m’a fait réaliser l’énorme effet un artiste peut avoir sur un public. »
Cher

« Presley défini le rock and roll en 1956. Le ricanement. Les cheveux. Les genoux de torsion. Les hanches d’estoc. La Cadillac rose. »
Dick Clark

«Il est rare quand le talent d’un artiste peut toucher toute une génération de personnes. C’est encore plus rare lorsque cette même influence affecte plusieurs générations. Elvis fait une empreinte sur le monde de la musique pop inégalée par aucun autre artiste unique. « 
Dick Clark

« Elvis Presley a été le premier et le meilleur. Il est mon préféré de tous les temps. »
Bill Clinton

«Vous savez, Bush est toujours me comparant à Elvis dans une sorte de manières flatteuses. Je ne pense pas que Bush aurait aimé Elvis beaucoup, et c’est juste une autre chose qui ne va pas avec lui. « 
Bill Clinton pendant la campagne présidentielle de 1992.

« Il ne suffit pas de dire que Elvis est en quelque sorte à ses parents, envoie de l’argent, et est le même gamin qu’il était intacte avant toute cette agitation a commencé. Ce n’est pas encore un billet gratuit pour se comporter comme un maniaque sexuel en public ».
Eddie Condon – Cosmopolitan, Décembre 1956

« Elvis ne sera jamais verser une fichue chose à la musique »
Bing Crosby, 1956

«Les choses Elvis a fait durant sa carrière et les choses qu’il a contribué et créés sont vraiment quelque chose de très important pour le buseness musique. Elvis a contribué à tuer l’influence de mes contemporains et moi, mais je le respecte pour cela. Parce que la musique toujours a au progrès, et «non-personne n’aurait pu ouvrir la porte à l’avenir comme il l’a fait. »
Bing Crosby, 1973

«J’ai toujours voulu être comme Elvis, une étoile pour être rock’n roll », mais je ne pouvais pas chanter, j’ai donc rejoint une bande au lieu mod « 
Roger Daltry (The Who)

«Il y avait quelque chose de juste en bordure sur la grossièreté sur Elvis. Il n’a jamais vraiment fait quelque chose désagréable, mais il semblait toujours comme s’il était juste aller. Sur une échelle de un à dix, je dirais qu’il lui onze »
Sammy Davis Jr «Si Presley m’a copié, je ne m’inquiète pas. Plus de puissance pour lui. Je ne suis pas affamée»
Bo Didley

« Quand j’ai entendu la voix d’Elvis » Je savais que je n’allais pas à travailler pour n’importe qui;. Et personne allait être mon patron … En l’écoutant pour la première fois était comme busting sortir de prison le clou de mon carrière? C’est facile, l’enregistrement d’Elvis une de mes chansons. « 
Bob Dylan

«Le fait saillant de ma carrière? C’est facile, l’enregistrement d’Elvis une de mes chansons. »
Bob Dylan

« Elvis Presley est l’organe suprême socio-culturel icône dans l’histoire de la pop culture »
Le Dr Gary Thomas Enders

«J’ai appris la musique écouter des disques d’Elvis. Son effet mesurable sur la culture et la musique était encore plus grande en Angleterre que dans les Etats. »
Mick Fleetwood

« Il avait cette voix incroyable -. Qui était très sexy pour les femmes, mais atteint aussi bien les gars »
Doug Flett (Songwriter)

«… Au Sun Studio à Memphis Elvis Presley appelé à la vie ce qui allait bientôt être connu comme le rock and roll avec une voix qui portait les souches du Grand Ole Opry et Beale Street, du pays et le blues. A ce moment, il a assuré – instinctivement, inconsciemment – que la musique pop ne serait plus jamais aussi simple que noir et blanc ».
David Fricke de Rolling Stone, 1986

«Après que nous ayons terminé le tournage de quelques jours, nous entendions qu’il y avait une fête à la maison d’Elvis. Nous allions là-haut, mais ce n’était pas vraiment beaucoup d’un parti à tous. Il était juste un groupe de jeunes filles assises autour de regarder Elvis regarder la télévision. « 
Teri Garr

« Il a toujours été mon rêve de venir à Madison Square Garden et l’acte d’échauffement pour Elvis. »
Le sénateur Al GoreAccepter la nomination pour le vice-président à la Convention de 1992 et démocratique avant de Bill Clinton (alias « Elvis » par son personnel de sécurité) l’acceptation de l’investiture présidentielle.

« Elvis a eu une influence sur tout le monde avec son approche musicale. Il a brisé la glace pour nous tous. »
Al Green

« Elvis a touché la vie de chaque oreille qui l’a entendu, et vous n’avez pas pu m’empêcher d’écouter quand il chante. »
Merle Haggard

« Je crois que les trois événements les plus importants des années 1950 ont été l’affaire Brown contre la décision du Conseil Education, la construction de Levittown, et l’émergence d’Elvis Presley. »
David Halberstam

« L’homme qui M’a Donné Envie de Brûler ma vie. »
Traduction: L’homme qui m’a donné envie de brûler ma vie
Johnny Hallyday (grand rocker français)

« … Un style et le panache qui se rapprochent de la magie pure. Lithe, torride, la sueur ruisselait sur son visage, il se déplace maintenant avec la précision d’un athlète, la grâce d’une danseuse … flamboyant et flashy, sexy et autodérision, il travaille avec les instincts d’un génie de donner la poésie à la performance de roche de base. « 
WA Harbinson De son livre de 1975, L’Illustré Elvis. Une réflexion sur le passage d’Elvis 1969 l’engagement Vegas.

« Elvis était un géant et tous influencés dans l’entreprise. »
Isaac Hayes

« Elvis était un de ces individus, quand il a chanté une chanson, il m’a semblé vivre chaque mot. Il ya d’autres personnes qui ont une voix qui peut être aussi plus grand que Presley mais il avait ce petit quelque chose. »
Jake Hess

«Parce que le cadre de l’appel contradictoires Presley est qu’il pourrait sonner comme personne d’autre et pourtant, vous pouvez [aussi] entendre les différents personnages dans sa voix. Il serait Billy Eckstine, il serait Bill Kenny de The Ink Spots, il serait Hank Neige -. tous ces gens sont devenus Elvis Presley par le temps qu’il entame une tournée, il a tous ces gens à l’intérieur de lui « .
Charlie Hodge

«Aucun de nous n’aurait pu faire sans Elvis »
Buddy Holly

«Alors, que cela se résume à Elvis a été produit ses propres enregistrements. Il est venu à la session, a pris les chansons, et si quelque chose dans l’arrangement a été changé, il était le seul à le changer. Tout a été travaillé de façon spontanée. Rien n’a été vraiment répété. Beaucoup de décisions importantes normalement précédente pour une session d’enregistrement ont été faites pendant la session. Qu’est-ce qu’il a été a été un coup d’oeil vers l’avenir. Aujourd’hui, tout le monde fait des dossiers de cette façon. époque d’Elvis a été le seul. Il a été le précurseur de tout ce qui est une production record ces jours-ci. Consciemment ou inconsciemment, tout le monde l’imita. Les gens ont commencé à faire ce que Elvis a fait. « 
Ingénieur d’enregistrement Bones Howe – Tel que cité dans Jerry Hopkins 1971 livres, Elvis, une biographie.

«Ils ont appelé le roi Elvis, pourquoi pas moi? »
Michael Jackson

« Personne, mais personne ne, est son égal, ou ne le sera jamais. Il était, et est suprême. »
Mick Jagger

«Il était un artiste unique -. Un original dans une zone d’imitateurs »
Mick Jagger

«C’était Elvis qui m’a intéressé dans la musique. J’ai été un fan d’Elvis depuis que je suis gamin. Demandez à n’importe qui. S’il n’avait pas été pour Elvis, je ne sais pas où la musique populaire serait. Il a été le celle qui a débuté le tout, et il était certainement le début de celui-ci pour moi. « 
Elton John

«Demandez à n’importe qui. Si elle n’avait pas été pour Elvis, je ne sais pas où la musique populaire serait. Il était le seul qui a commencé le tout, et il était certainement le début de celui-ci pour moi. »
Elton John

«Cet homme vient sauts absolument hors de l’écran. »
Hal Kanter (scénariste / réalisateur de t’aimer après un test de l’écran)

«Je me souviens d’Elvis comme un jeune homme pendu autour des studios dim. Même alors, je savais que ce gamin avait un talent énorme. Il était un garçon jeune et dynamique. Sa phraséologie, sa façon de regarder une chanson, a été aussi unique que Sinatra. J’ai été un fan énorme, et avait vécu Elvis, il n’y aurait eu aucune fin à son inventivité. « 
BB King

« Elvis, il était unique. Et il aimait le blues, il est dommage qu’il n’a pas fait plus »
BB King

« Si vous êtes un fan d’Elvis, aucune explication n’est nécessaire; Si vous n’êtes pas un fan d’Elvis, aucune explication n’est possible »
George Klein

«Il ya quelque chose de magique à regarder un homme qui a perdu lui-même trouver son chemin du retour … Il a chanté avec le genre du pouvoir du peuple ne sont plus attendre de chanteurs de rock ‘n’ roll. »
John Landau – Examen d’Elvis, (1968 Spécial TV).

« Il avait l’amour total dans ses yeux quand il a joué. Il était la beauté totale androgyne. Je pratique Elvis en face du miroir quand j’avais douze ou treize ans. »
KD Lang

« Avant Elvis il n’y avait rien. »
John Lennon

J’ai eu la chose la jeunesse d’être Elvis. Maintenant, je veux être avec mon meilleur ami, et mon meilleur ami est mon épouse. Qui pourrait demander de plus?
John Lennon (1940 – 1980) en anglais chanteur, compositeur, musicien
Interview pour KFRC RKO Radio, étant donné le 8 décembre 1980, le jour de assassiner John Lennon.

« Il n’ya qu’une seule personne aux États-Unis que nous avons toujours voulu répondre …. non pas qu’il voulait nous rencontrer. Et nous nous sommes rencontrés lui la nuit dernière. Nous ne pouvons pas vous dire comment nous nous sentions. Nous venons de l’idolâtrait sorte bien. Quand nous sommes arrivés à la ville, ces gars-là comme Dean Martin et Frank Sinatra et tous ces gens voulaient venir et traîner avec nous dans la nuit tout simplement parce que nous avions toutes les femmes, tous les poussins. Nous ne voulons pas rencontrer ces gens. Ils n’ont pas vraiment comme nous. Nous n’avons pas vraiment admirer ou les aimez. La seule personne que nous voulions rencontrer dans les Etats-Unis d’Amérique a été Elvis Presley. Nous ne pouvons pas vous dire ce qu’est une émotion qui C’était la nuit dernière. « 
John Lennon

«Rien ne m’a vraiment touchée jusqu’à ce que j’ai entendu Elvis. S’il n’y avait pas eu un Elvis, il n’y aurait pas eu les Beatles. »
John Lennon

« On a beaucoup écrit et dit pourquoi il était si grand, mais je pense que la meilleure façon d’apprécier sa grandeur est juste de revenir et de jouer quelques-uns des vieux dossiers … Le temps a une manière d’être très méchant avec les anciens enregistrements, mais Elvis »ne cessent de s’améliorer et mieux. »
Huey Lewis

«Un homme vraiment bon qui n’a jamais oublié ses amis ou ses fans. »
Liberace

«Sans Elvis vous n’êtes rien. »
Madonna

« Il était en avance sur son temps parce qu’il avait des sentiments profonds. Il a eu le privilège de sentiments profonds, car il était profondément aimé par sa mère, Gladys. Il a pu apprécier la beauté profonde de sons. Et il a commencé une révolution musicale. Ils disent que toutes les révolutions commencent par l’amour. « 
Imelda Marcos

«… Si tout individu de notre temps peut être dit avoir changé le monde, Elvis Presley est l’un. Dans son sillage plus que la musique est différente. Rien ni personne ne regarde ou des sons identiques. Sa musique a été l’événement le plus libérateur de notre ère, car il nous a enseigné de nouvelles possibilités de sentiment et de la perception, de nouveaux modes d’action et de l’apparence, et parce qu’il nous rappelle non seulement de sa grandeur, mais de notre propre potentiel. « 
Greil Marcus de son livre, Mystery Train.

« Il est le » Big Bang « , et l’univers qu’il a explosé est toujours en expansion, les pièces sont encore en vol »
Greil Marcus,de son livre, Dead Elvis

«C’était la plus belle musique de sa vie. Si jamais il y avait de la musique qui saigne, ça y était. »
Greil Marcus de son livre, Mystery Train, se souvenant de la TV 1968 spécial.

« Elvis Presley était un explorateur de vastes paysages de rêve et de nouvelles illusions. Il était un homme qui refusait de se faire dire que le meilleur de ses rêves ne se réalisent, qui refusait d’être défini par quelqu’un d’autre les perceptions. C’est l’objectif de la démocratie, le trajet sur lequel tous les héros américains énonce. C’est Elvis fait tellement du voyage de son propre chef une raison suffisante pour se souvenir de lui avec l’honneur et l’amour, nous nous réservons pour les plus courageux d’entre nous. Ces hommes faits les cartes que nous pouvons avoir confiance. « 
De Dave Marsh son livre, Elvis.

«Il était un acteur instinctif … Il était très brillant … il était très intelligent … Il n’était pas un punk. Il était très élégant, sobre, et raffiné et sophistiqué. »
Walter Matthau, qui a co-vedette avec Elvis au King Creole (1958). Extrait d’une interview 1987.

«Quand nous étions enfants qui grandissent à Liverpool, tout ce que nous a jamais voulu être était Elvis Presley. »
Paul McCartney

«Je doute fort que les Beatles se serait passé si ce n’était pas pour Elvis. »
Paul McCartney

«Ce fut un vrai frisson assis là avec le roi. Je veux dire qu’il a toujours été un de mes favoris. J’ai toujours su que peu importe comment je me sentais, si je jouais un record d’Elvis qu’il me rendrait heureuse. J’ai toujours rêvé de produire un album pour Elvis. « 
Paul McCartney

« … Il avait une idée de rythme dans sa voix. Il pouvait entendre une chanson et il savait ce qu’il pouvait faire avec une chanson. Et personne d’autre ne pouvait le faire. »
Scotty Moore

« Elvis est le meilleur jamais, le plus original. Il a commencé le bal pour nous tous. Il mérite la reconnaissance. »
Jim Morrison

«J’aime les films d’Elvis j’avais l’habitude de les regarder dans chacun de ses films, il n’agissait pas comme un vendeur de voitures -… Il a agi comme un vendeur de voitures qui aimait jouer de la guitare »
Larry Mullen (le batteur de U2)

« C’est mon idole, Elvis Presley. Si vous êtes allé à ma maison, vous verriez des photos partout dans d’Elvis. Il est juste le plus grand artiste qui ait jamais vécu. Et je pense que c’est parce qu’il avait une telle présence. Lorsque Elvis est entré dans une chambre, Elvis Presley était dans la salle de ING f —. Je ne donne pas une f — qui était dans la chambre avec lui, Bogart, Marilyn Monroe. « 
Eddie Murphy

«Le service postal est en cours de gaspillage dans les dépenses de près de $ 300,000 pour promouvoir son timbre d’Elvis Presley. Pour briser même, ils seraient obligés de vendre plus d’un million de timbres pour les collectionneurs qui n’ont pas les utiliser ensuite. »
Ralph Nader, quelques mois avant le service postal américain a annoncé qu’il avait fait un record des Etats-Unis 31 millions de dollars la force de quelque 120 millions de timbres Elvis inutilisés, sur les 500 millions de dollars qui ont été vendus, le plus pour aucun timbre commémoratif en l’postal américain histoire.

« Il ya plusieurs choses incroyables sur Elvis, mais le plus incroyable, c’est son endurance dans un monde où les carrières météoriques fanent comme les étoiles filantes. »
Newsweek, le 11 août 1969 – Examen d’Elvis à Las Vegas engagement.
« Elvis est partout »
Mojo Nixon & Skid Roper

«Il était l’firstest avec mostest. »
Roy Orbison

«J’ai vu Elvis vivre en ’54. Il était à la Big Jamboree D à Dallas et la première chose, il est sorti et cracher sur la scène … il m’a affecté de la même manière que quand j’ai vu que David Lynch film. Il avait tout simplement pas de point de référence dans la culture de la comparer à. « 
Roy Orbison

«Après sa première apparition sur le célèbre Ed Sullivan Show en 1956, ma tante m’a raconté comment j’ai été stupide de s’asseoir à crier de joie devant le spectacle de cette chanteuse de vulgaires à la télé. C’est alors que j’ai su qu’elle et moi avons vécu dans deux mondes différents , et c’est alors que les portes des chambres pour enfants claqué toute l’Amérique. « 
Maureen Orth (Newsweek)

«Ce garçon avait tout. Il avait les regards, les mouvements, le gestionnaire, et le talent. Et il ne ressemblait pas à M. Ed comme beaucoup du reste d’entre nous. Dans la façon dont il regardait, façon de parler , sa façon d’agir – il était vraiment différent « .
Carl Perkins

« Nous avons perdu l’homme le plus populaire qui ait jamais marché sur cette planète depuis que le Christ lui-même était là. »
Carl Perkins

«Même à l’époque, quand les gens riraient de ses favoris et son manteau rose et l’appeler » Cissy « – il avait une route assez difficile d’aller dans certaines zones des bandes de motards viendrait à l’affiche Ils venaient d’obtenir Elvis,.. mais il n’a jamais inquiet à ce sujet. Il est allé bien dehors et a fait sa chose et avant le spectacle fut terminé, ils faisaient la queue pour obtenir son autographe aussi. « 
Carl Perkins

«Si je pouvais trouver un homme blanc qui avait le son et la sensation Negro Negro, je pouvais faire un million de dollars. »
Sam Phillips

« Elvis pouvait tout faire, à partir d’un sensuelles très calme gémir et gémir un cri à haute panique et était prêt à le faire dans le contexte d’une chanson de trois minutes, sans inhibitions que ce soit».
Norbert Putman (son bassiste)

« Il incarnait l’Amérique, et pour que nous en serons éternellement reconnaissants. Il n’y aura jamais personne d’autre comme lui. Soyons tous se réjouir de sa musique. »
Ronald Reagan

« Elvis Presley était un gitan. Da. Je sais ces choses. Il ne l’a jamais admis, mais il était un Rom »
Esma Redzepowa

«Je dois ma carrière d’Elvis et le business de la musique ensemble lui doit sa ligne de vie. S’il n’y avait pas Elvis Presley, ils auraient été sans Cliff Richard. Je suis sûr de cela »
Cliff Richard

« Elvis a été donnée par Dieu, il n’y a pas d’autre explication. Un Messie revient tous les quelques milliers d’années, et Elvis a été cette fois. »
Little Richard

«Il était un intégrateur, Elvis était une bénédiction. Ils ne voulaient pas laisser la musique noire à travers. Il ouvrit la porte pour la musique noire. »
Little Richard

« Avant Elvis, tout était en noir et blanc. Puis vint Elvis. Zoom, glorieuse technicolor. »
Keith Richards

«Pour un homme mort, Elvis Presley est terriblement bruyant. »
Professeur Gilbert B. Rodman

«L’histoire a lui comme ce garçon de la campagne bon vieux Elvis est sur en tant que pays que Bono! »
Jerry Schilling

« Je ne pense pas qu’il existe aujourd’hui un musicien qui n’a pas été affecté par la musique d’Elvis Ses années définitive -. 1954-1957 – ne peut être décrite comme pierre angulaire du rock Il a été la fraîcheur originale. ».
Brian Setzer

[A propos du Pont de chanson Over Troubled Water] « Il était un peu dramatique, mais comment diable suis-je censé rivaliser avec ça? »
Paul Simon

« La première fois que j’ai entendu sa musique, de retour en ’54 ’55 ou, j’étais dans une voiture et j’ai entendu l’annonceur dire:« Voici un gars qui, quand il apparaît sur scène dans le Sud, les filles crient et précipiter le stade « . Puis il a joué« C’est bon, maman ». J’ai pensé que son nom était sur le point le plus singulier que je n’avais jamais entendu parler. J’ai pensé pour sûr qu’il était un gars noir. Plus tard, j’ai grandi mes cheveux comme lui, imité son stade de agir – une fois que je suis allé partout à New York à la recherche d’une chemise lavande comme celui qu’il portait sur un de ses albums je me suis senti merveilleux quand il a chanté « Bridge over troubled water », même si elle était une touche sur le côté spectaculaire -. mais tout comme la chanson. Quand j’ai entendu Elvis effectuer des «Bridge Over Water Trouble » Il était unbelivable, et je me suis dit, comment diable puis-je rivaliser avec ça? « 
Paul Simon

«Son genre de musique est déplorable, une odeur de rance aphrodisiaques … Elle favorise des réactions presque totalement négative et destructrice chez les jeunes. »
Frank Sinatra, 1950

« Le rock ‘n’ est la forme la plus brutale, laide, dégénérée vicieux de l’expression – obscènes, sournois, en fait, clair, sale – une rances – aphrodisiaques l’odorat et la musique martiale de chaque délinquante secondaires brûlé sur la face de la terre ».
Frank Sinatra, 1956

« Je suis juste un chanteur, Elvis était l’incarnation de toute la culture américaine. Vie juste n’aurait pas été la même sans lui. »
Frank Sinatra

« Il ya eu beaucoup d’accolades prononcé sur le talent d’Elvis et de spectacles à travers les années, tout ce dont je suis d’accord avec enthousiasme. Il me manquera chèrement comme un ami. Il était un homme chaleureux attentionné et généreux. »
Frank Sinatra, 1977

« Je pense que Elvis est l’homme le plus sexy à jamais marcher sur la terre, je l’aime. »
Britney Spears

«Il est un grand chanteur Gosh, il est tellement grande Tu n’as aucune idée à quel point il est, vraiment, vous ne vous n’avez absolument aucune compréhension -… Il est absolument impossible que je ne peux pas vous dire pourquoi il est si grand, mais. il est ».
Phil Spector

«… Il était comme il est venu et lui chuchota à l’oreille un rêve de chacun, et en quelque sorte nous avons tous rêvé. »
Bruce Springsteen

« Elvis est ma religion. Mais pour lui, je serais la vente d’encyclopédies en ce moment. »
Bruce Springsteen

«C’est Elvis, l’homme, il est tout ce qu’il est. Il n’est pas plus. Tout commence et finit avec lui. Il a écrit le livre »
Bruce Springsteen

« Il ya eu un gars lotta difficile. Il ya eu des prétendants. Et il ya eu des prétendants. Mais il ya un seul roi. »
Bruce Springsteen

« Elvis était le roi. Aucun doute à ce sujet. Les gens comme moi, Mick Jagger et tous les autres seulement suivi ses traces. »
Rod Stewart

«Je voulais dire à Elvis Presley et le pays que ce soit un vrai décent, beau garçon. »
Ed Sullivan – Pendant troisième apparition d’Elvis dans son émission 6 Janvier 1957

«J’aime sa musique parce qu’il était de ma génération. Mais là encore, Elvis est la génération de tous, et il le sera toujours. »
Margaret Thatcher

«Ne pas rejeter le blâme sur Elvis, pour Shakin ‘son bassin. Shakin’ été du bassin de façon un style nouveau, depuis le Nil. »
Le McClevertys Fabuleux, calypso chanteurs (1957)

«Eh bien beaucoup de gens ont dit Elvis volé notre musique. Stole la musique de l’homme noir. L’homme noir, homme blanc, n’a obtenu aucune musique de leurs propres. Musique appartient à l’univers. »
Rufus Thomas

« Comme le jeune homme lui-même pourrait dire, couper mes jambes et appelez-moi Shorty! Elvis Presley peut agir … Agir est son affectation dans cette vitrine astucieusement rembourrés, et il le fait. »
Howard Thompson – Examen de King Creole – New York Times, 1958

«Sans préambule, le groupe de trois pièces coupes lâches. Dans le feu des projecteurs, le chanteur longiligne fléaux rythmes endiablés sur sa guitare, chaque maintenant et puis casser une corde. Dans une position pivotante, ses hanches sensuellement balancer de gauche à droite et son ensemble corps prend un carquois frénétique, comme s’il avait avalé un marteau-piqueur. « 
Time Magazine, 15 mai 1956

« Je pense d’Elvis Presley sera jamais résolu »
Nick Tosches

« Une image Presley est la seule chose sûre à Hollywood. »
Hal Wallis– Producteur de neuf des films d’Elvis.

« … Surtout dans le Sud, ils parlent d’Elvis et Jésus dans le même souffle »
Michael Ventura – LA Weekly

« Ce garçon fait son pull à partir du blues, s’il est arrêté, il est arrêté, mais il a fait son pull à partir de là. »
Muddy Waters

«Quand j’avais 13 ans, je l’ai vu [Elvis] en live et j’ai soudain compris ce que le sexe est tout au sujet. Je criais au sommet de mes poumons »
Raquel Welch

« Il m’a inspiré à être un artiste, qu’il est une légende, le roi».
Robbie Williams

«Beaucoup de gens ont accusé d’avoir volé la musique d’Elvis de l’homme noir, quand en fait, presque tous les amuseur solitaire noire copié ses maniérismes scène d’Elvis. »
Jackie Wilson