TTWII
Elvis est un bon musicien, un grand chanteur et peut être bien l’homme de scène le plus magnétique de l’histoire du show business ! » Au terme de cette première tournée marathon, plus de 100 000 personnes se seront rendues à Vegas pour assister à son retour et les bénéfices tirés de cette tournée seront supérieurs à 1,5 million de dollars.
Ce succès a bien évidemment pour effet qu’une seconde tournée à Vegas est prévue dès le mois de janvier suivant ; ainsi le 26 janvier 1970 commence une nouvelle série de spectacles ; alors que de nombreux journalistes prédisaient un fiasco, Las Vegas étant assez vide en hiver et Elvis Presley s’y étant produit seulement 6 mois plus tôt, il s’avère que non seulement tous les concerts seront pleins mais que les records de recettes atteints pour la première saison seront dépassés pour cette seconde saison !
Entre juillet et août 1970, pour sa troisième saison à Las Vegas et dans le cadre d’un documentaire du nom de « That’s the way it is » plusieurs répétions et concerts seront filmés.
Le 10 août 1970, le King, Elvis Presley, donnait un concert devenu mythique au Las Vegas International Hotel.